Camping 2 étoiles
à deux pas des plages

Office National des Forêts
Office National des Forêts

Tél. : 02 51 33 56 57

Réservez

découverte de jard sur mer

FAQ

À quelle heure puis-je arriver ?

Nous vous informons que les arrivées se font tous les jours en avant-saison et après-saison, de 14h à 18h. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à nous contacter au téléphone au 02 51 33 56 57..

Durant la période de juillet et août, les arrivées sont possibles que le samedi de 14h à 18h

Mobil home : peut-on arriver le jour de notre choix ?

Pour la période d’avril à juin ainsi que septembre, vous pouvez effectivement arriver le jour de votre choix.
En revanche, pendant la haute saison (juillet et août), les arrivées sont uniquement possibles le samedi.

Je n’arriverai que le lendemain / je partirai la veille…

Nous vous informons que, pour toute location d’hébergement, le camping ne procède à aucun remboursement en cas d’arrivée tardive ou de départ anticipé. Nous vous prions de bien vouloir nous prévenir par téléphone en cas de modification de vos horaires d’arrivée (arrivée le lendemain) ou de départ (départ la veille).

Y aura-t-il une caution à régler lors de mon séjour ?

Oui, une caution de 280 € est requise pour toute location d’hébergement. Cette caution sera demandée à votre arrivée et sera restituée en fin de séjour, sous réserve de l’état des lieux de sortie..

Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?

Non, le ménage de fin de séjour n’est pas inclus dans la réservation. Il est toutefois optionnel et peut être effectué moyennant un supplément de 80 €.
Si vous souhaitez ajouter cette option à votre réservation, merci de nous en informer à l’avance.

Est-ce que je peux arriver après la fermeture de la réception ?

Pour toute arrivée tardive, nous vous prions de bien vouloir nous en informer par téléphone afin que nous puissions organiser votre accueil dans les meilleures conditions.

Quelle est la capacité maximale de mon hébergement ?

Pour connaître la capacité maximale de votre hébergement, nous vous invitons à vous référer directement à votre réservation. Vous pouvez également consulter les détails sur notre site internet à l’adresse suivante : www.campinglebosquet.fr, où vous trouverez toutes les informations relatives à la capacité de nos différents hébergements.

Comment fonctionnent les entrées/sorties en voiture ?

À votre arrivée, un badge d’accès vous sera remis, vous permettant de franchir la barrière et d’accéder à l’intérieur du camping. Ce badge est à utiliser lors de chaque entrée la sortie en voiture est libre. Badge à restituer le jour de votre départ.

Puis-je installer un barnum, tente ou autres sur mon emplacement de mobil home ?

Il n’est pas autorisé d’installer un barnum, une tente ou toute autre structure supplémentaire sur un emplacement de mobil-home. Ces installations doivent être réservées aux emplacements spécifiquement prévus à cet effet.

J’ai quelqu’un de plus à dormir…

Toute personne supplémentaire doit être enregistrée à son arrivée. Des frais de séjour additionnels seront appliqués dans la limite de la capacité de l’hebergement.

J’ai une préférence pour un mobil home…

Nous comprenons votre préférence pour un mobil-home et serons ravis de vous en proposer un ! Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande en fonction des disponibilités.

Quand dois-je régler mon acompte et le solde ?

« L’acompte est à régler lors de votre réservation. Le solde doit être payé 30 jours avant votre arrivée au camping. Pour les emplacements, le solde est à régler le jour de votre arrivée. »

fr_FR