Accueil > Editorial > Location sur littoral vendéen à 100 mètres du bord de mer

Location sur littoral vendéen à 100 mètres du bord de mer

Cette année, vous souhaitez passer vos vacances non loin de la mer. Vous n’avez pas la chance de pouvoir vous y rendre facilement, c’est donc l’occasion idéale pour en profiter. Les campings sont pris d’assaut, et vous avez du mal à trouver un qui vous convient parfaitement. Ne cherchez plus, laissez-moi vous présenter le Bosquet. Cet établissement propose la location sur le littoral vendéen à 100 mètres du bord de mer. On peut faire difficilement plus proche !

Location sur littoral à 100 mètres du bord de mer

Un camping à l’implantation idyllique 

En effet, l’implantation de ce camping est l’un de ses nombreux atouts ! Vous serez à la fois proche des plages et des commerces, et cela tout en étant installé dans un milieu naturel. Entouré de la flore local, la cadre est propice à la relaxation ainsi qu’à la détente. Vous pourrez laisser votre voiture garé pendant toute la durée de votre séjour car vous ne ressentirez pas le besoin de l’utiliser. Le Bourg de Jard avec ses nombreux commerces est également proche du camping. 

Ecolodge location sur littoral vendéen

Vous trouverez de nombreuses pistes cyclables balisées, parfaites pour découvrir les alentours sur vos vélos. En Vendée, vous ne trouverez pas moins de 1000 km de chemins réservés aux cyclistes. Tout est pensé pour que vous exploreriez et découvriez les splendides panoramas que le département a à offrir. Et encore, les sentiers pédestres ne sont pas comptés dans ce cumul ! Si vous préférez les balades à pied, vous trouverez également de nombreux sentiers.

Sentier proche location sur littoral vendéen

En clair, de nombreuses activités sont disponibles et n’attendent que vous. La location sur le littoral vendéen à 100 mètres du bord de mer, c’est la garantie d’avoir des vacances reposantes.

Pistes cyclables proche location sur littoral vendéen

Vous avez plus de questions au sujet de la location sur le littoral vendéen à 100 mètres du bord de mer ? Contactez le Bosquet au 02 51 33 56 57. Les propriétaires se feront une joie de vous éclairer.